Peut-on tuner sa cigarette électronique ?

Le tuning, ce n’est pas seulement pour les voitures, les montres ou les lunettes. Elle est tout aussi valable pour les cigarettes électroniques et l’on ne perd rien à l’essayer… au contraire ! Voici les 2 bonnes raisons de tuner sa ecig :

Optimiser sa performance et son rendement

L’on pourrait parfaitement tuner sa cigarette pour faire exploser ses performances et obtenir un meilleur rendement. Pour cela, le vapoteur pourrait choisir des pièces détachées de hautes performances pour monter lui-même sa vape « DIY ». Il pourrait par exemple augmenter la chaleur de la vapeur pendant qu’il fume ou le débit de la fumée à volonté.

L’amélioration de la performance passe aussi par l’eliquide utilisé. Certaines personnes n’hésitent donc pas à les mélanger afin d’obtenir un goût unique et original. Pourquoi ne pas expérimenter par exemple un mélange d’eliquide tabac, de menthe et de chocolat ? Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Changer son look et le rendre design

Le tunning d’une cigarette électronique permettra aussi de la rendre plus esthétique selon ses goûts personnels. On pourrait mettre par exemple des stickers sur la batterie ou changer le clearomiseur avec un autre de couleur plus spéciale. De nombreuses coques sont également disponibles dans les commerces suivant une multitude de goûts d’utilisateurs.

Pour modifier le style de son box, l’on peut décider de changer l’affichage. Le vapoteur peut aussi customiser l’écran de son équipement. Il s’agit d’une belle alternative facilitée par les marques et les logiciels spécialement conçus à cet effet. De nombreuses options sont disponibles pour les bricoleurs amateurs et avérés.

Laisser un commentaire