eSmoker-inc : Qui sommes nous ?

Bonjour à toi Ô internaute !

Te voici arrivé sur le site eSmoker-inc. Peut être cherches tu de l’information sur le domaine de la vape ? Peut être cherches tu à mieux comprendre comment fonctionne ta cigarette électronique ? Ce qu’est un dripper, comment assembler son atomiseur reconstructible, de quel façon se préserver d’un dry hit ? Très bien, nous, eSmoker-inc tacherons de répondre à toutes tes questions sur la vape, sur les cigarettes électroniques et sur les e-liquides.

Maintenant que tu es ici, peut-être te demandes tu à qui tu as affaire ? Qui se cache derrière ce nom : eSmoker-inc ?

Nous sommes un collectif de vapoteurs passionnés. Issus de différents endroits de la France, nous mettons nos connaissances en commun afin d’apporter notre apport de connaissances au monde du vapotage.

Le concept de cigarette électronique a certainement émerger avec Henry Ferré au début du XXème siècle mais elle a vraiment été commercialisé qu’au début du XXIème siècle avec Hon Lik. Depuis, les systèmes se sont développés, parfois complexifiés afin de répondre à des exigeances de vapoteurs de plus en plus différentes, de plus en plus vastes.

Il y a aujourd’hui de nombreuses façons de vaper et donc des modèles de ecigs différents pour convenir à chacun des profils de vapoteurs. Il est donc complexe de bien maîtriser le langage, ou plutôt le jargon technique de la vape, de maîtriser les techniques, même de savoir se faire une configuration box + atomiseur + résistance qui soit cohérent..

Voilà où nous intervenons. Notre but est d’aider le vapoteur en quête d’informations. Sans autre but que d’aider, contrairement aux vape shop, nous n’avons rien à vendre, notre prose sera donc désinteressée.

Il ne s’agit pas non plus d’un nouveau blog sur l’actualité de la vape. Encore moins d’un site de type comparateur de e-cigarette dont le but, à peine dissimulé sera de diriger l’internaute vers un achat de matériel de vape, de liquide ou de kit de e-cigarette sur amazon ou un autre gros vendeur. NON ! De l’info pratique, de l’info opérationnelle que de l’info !